Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre après pierre
10 août 2009

La forêt vierge

J'ai profité d'une semaine de vacance dans la région parisienne pour faire un petit tour du coté du 91. Pour ce qui est de la maison, pas de problèmes, un peu d'herbe haute, mais rien de méchant comme tous les volets étaient fermés j'imagine que les occupants devaient être en congés.

Par contre en faisant un petit tour dans les espaces verts, j'ai trouvé un lotissement très sale. L'association a posé des barrières le long des berges avec une poubelle prête à déborder. Pour ce qui est des berges, j'ai eu du mal à passer jusqu'à la maison, un vraie forêt vierge, aucun entretien, brefs c'est à l'image de la réputation qu'à cette ville avec ses cités dortoirs.

Apparemment le Président Mr B veut tout gérer tout seul avec sa femme. A suivre....

IMG_5759

IMG_5761

J'ai remarqué que des travaux avaient commencé dans la papeterie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité