Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre après pierre
2 décembre 2009

La toiture arrive vendredi !!!!!

Visite de chantier, très tôt ce matin, pour discuter de la couleur des tuiles.

A 7h45, arrivée sur le chantier ou Mr J. m'attendait pour faire un point et revue général de ce qu'il a fait durant cette semaine :

- Discussions sur la hauteur de la porte du garage qui doit être un peu plus haute du fait de la chape dans le reste de la maison : pour que toutes les fenêtres et portes soient à la même hauteur, il faut que la porte du garage soit un peu plus haute. Il y aura donc une petite marche pour aller du garage à la cuisine.

- Je doit également choisir la couleur des tuiles, pour se faire il m'a donné une plaquette et je dois donc faire le tour de la ville pour voir ce que cela donne sur les autres maisons.

- Comme je souhaiterais que les tuiles soient assorties au reste de la maison, je lui ai demandé de choisir en même temps le crépis. j'ai donc une plaquette d'une 40aine de couleurs de crépis à choisir. (je compléterais ce message en donnant, ce soir, des liens pour les couleurs de crépis et tuiles mais je pense que les couleurs ne rendront pas comme la réalité, cela donnera juste une idée).

Pour finir la visite il m'a annoncé que la toiture arrivait vendredi et pour ce faire il a déjà installé la grue pour la monter.

Je ne m'attendais pas à ce que la maison soit montée en 1 semaine. Mais le plus long reste à faire : électricité, maçonnerie, plomberie...

Je voulais annoncer la nouvelle au plus tôt, donc comme je suis au travail, je posterais les photos du chantier ce soir.

Bonne journée.


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité