Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre après pierre
17 juillet 2009

On fait ma chambre

Je regardais des sites sur internet pour pêcher quelques idées, mais au bout de 5 mn j'ai du arreter ce que je faisais car "le plus grand" m'a demandé : "maman on fait ma chambre dans la prochaine maison" "alors, je veux une chambre bleu foncé avec des animaux". Pas facile de coordonner le bleu (sa couleur préférée) et les animaux.

Donc on regarde sur l'ordinateur quelques modèles de chambres et en passant sur les photos il dit : "le parterre c'est ça que je veux" :

imageCA009SSK

et encore : "ah oui c'est ça que je veux aussi sur les murs" :

imageCACB6UQ6

Pas facile de faire un décor New Yorkais avec des dinosaures ! On va peut être faire une reconstitution de "Gotzilla".

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité