Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre après pierre
24 juillet 2009

Les plans

Aujourd'hui j'ai choisie de vous montrer en deuxième partie, la cuisine :

Plan_27_juin_2009_modifie_partie_2

C'est une pièce qui est très importante pour moi, on y passe beaucoup de temps. Elle doit donc être fonctionnelle, et avoir un esthétique durable, il ne s'agit pas de s'en lasser au-bout d'un mois. Et aussi beaucoup de clareté c'est pour cela qu'il y aura une porte fenêtre donnant sur le jardin potagé

J'ai donc choisie un modèle de chez Hygena, très contemporain. Pour la couleur, je suis resté très sobre, noire, avec un plan de travail blanc pailleté. Tout sera intégré avec beaucoup de rangements.

Comme c'est est une pièce que j'utilise souvent, je voulais que celle-ci soit ouverte sur la partie jour, pour pouvoir voir et communiquer d'une pièces à l'autre avec les enfants.

Pour vous donnez une idée de ce que pourra être la future cuisine, voici une simulation :

cuisine1

Entre le temps où la simulation a été faite et aujourd'hui, certaine modification sont intervenues mais l'idée reste la même 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité